Depuis 2000, Netissime est spécialiste de l’hébergement Internet et registrar accrédité par les bureaux d’enregistrement des noms de domaine (nationaux et internationaux).
Pour les soldes d’hiver, Netissime lance des offres coup de poing !
Jeudi 19 janvier, le FBI a fait fermer la plateforme de téléchargement illégal Megaupload et ses17 noms autres de domaine, 50 millions de dollars ont également été saisis sur les comptes de la société, ce qui a provoqué une grande polémique. En effet, certains considèrent la fermeture du site comme état une censure et une [...]
Aujourd’hui presque 70% des entreprises renoncent à vendre en ligne par peur des compétences techniques requises. Pour des clients pas ou peu techniques, une expression comme “SEO” fait peur: elle donne à penser qu´il est compliqué de vendre en ligne, ou que cela requiert l´emploi de spécialistes Internet.
En 2010, le chiffre d’affaires généré par le e-commerce représentait près de 31 milliards d’euros. Le 30 janvier prochain, la Fédération des Entreprises Vente A Distance (FEVAD) animera une conférence de presse pour établir le bilan de l’e-commerce de l’année 2011, en attendant voici quelques chiffres et dates clés…
Les candidatures débutent aujourd’hui et les sociétés ont jusqu’au 12 avril 2012 pour demander la création de nouvelles extensions. Dans le cadre de ce projet, l’Icann propose un programme de soutien financier. C’est aujourd’hui que commence les candidatures pour la création de nouvelles extensions. Parmi ses nouvelles extensions, on aura probablement des villes, de grandes [...]
Les candidatures débutent aujourd’hui et les sociétés ont jusqu’au 12 avril 2012 pour demander la création de nouvelles extensions. Dans le cadre de ce projet, l’Icann propose un programme de soutien financier. C’est aujourd’hui que commence les candidatures pour la création de nouvelles extensions. Parmi ses nouvelles extensions, on aura probablement des villes, de grandes [...]
Le salon Doc&Finance qui se tiendra au CNIT Paris – La Défense les 24 et 25 janvier s’organisera autour de trois thèmes : la dématérialisation, la finance opérationnelle et le cloud computing. La dématérialisation est au coeur de tous les débats aussi bien dans le secteur privé que publique avec notamment les télé-déclarations…Véritable avantage en [...]
Le salon Doc&Finance qui se tiendra au CNIT Paris – La Défense les 24 et 25 janvier s’organisera autour de trois thèmes : la dématérialisation, la finance opérationnelle et le cloud computing.
La dématérialisation est au coeur de tous les débats aussi bien dans le secteur privé que publique avec notamment les télé-déclarations…Véritable avantage en terme de développement durable, il s’agit d’un procédé qui consiste à transformer un document papier en un fichier informatique, l’objectif étant d’atteindre le « zéro papier ».
La dématérialisation des documents soulève toutefois des problématiques de sécurité et de confiance. C’est pourquoi l’hébergeur Netissime et la société GlobalSign (fournisseur de certificats SSL) animeront une conférence le mercredi 25 janvier, à 17h, au salon Doc&Finance. Cette conférence aura pour thème la sécurisation des documents – intégrer des signatures électroniques de confiance »
- Comment se conformer aux législations en vigueur ?
- Pourquoi choisir des signatures électroniques de confiance ?
- Comment intégrer une solution de signature rentable et facile à gérer ?
Il ne s’agit plus seulement de passer d’un format papier à un format numérique mais de pouvoir intégrer une solution répondant à de multiples enjeux.
Vous pourrez retrouver les équipes des deux conférenciers au stand D24 pour poser vos questions et voir les différents moyens à mettre en place afin de pallier aux problématiques abordées lors de la conférence.
En attendant cette rencontre qui vous aidera à avancer dans votre projet web, vous pouvez consulter le site Internet www.netissime.com
L’Icann lance un appel d’offre: toute société aura jusqu’au 12 avril 2012, soit trois mois à compter de jeudi pour déposer une demande pour créer une nouvelle extension au nom de sa marque… Il en coutera tout de même au dépositaire la modique somme de 185.000 dollars puis 25.000 dollars de frais annuels, de quoi dissuader les usurpateurs.
Les demandes seront étudiées une à une et chaque dépôt devra être motivé et justifié.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les fidèles lecteurs du quotidien ont pu constaté que le site site “20 minutes” n’étaient plus accessible. Problème technique…non, un simple oubli.