| Vérifiez la disponibilité de votre nom de domaine : |
Home > Referencement Lyon > 1er rendez-vous 2012 : Salon « doc & finances » à Paris Les 24 et 25 janvier 2012

1er rendez-vous 2012 : Salon « doc & finances » à Paris Les 24 et 25 janvier 2012

January 9th, 2012 ref Leave a comment Go to comments

One Place Associates dont le président n’est autre que le créateur des salons leaders internationaux E-commerce et E-marketing, organise le salon Doc&Finances au CNIT de Paris les 24 et 25 janvier 2012. Cet évènement est le regroupement des salons incontournables de la dématérialisation et de la finance opérationnelle: Dématérialiser et FinyearDays.

Doc & finances se veut un salon général et structuré qui s’organisera selon trois thèmes tous complémentaires pour permettre aux visiteurs de rencontrer les leaders de chaque domaine :

  • Dématérialisation (archivage, stockage, sécurité et certification, gestion électronique de documents…)
  • Economie et finance (finance opérationnelle et risque)
  • Cloud computing (cloud et business intelligence)

Le Cloud Computing, autrement appelé informatique dans les nuages, présente de nombreux avantages de par l’externalisation des ressources logicielles et la virtualisation des ressources matérielles. Ainsi, les données et applications sont accessibles en ligne par tous les utilisateurs préalablement définis.

Parmi les exposants du cloud computing, vous pourrez retrouver la société lyonnaise Netissime au stand D24.
Spécialisée dans l’hébergement internet et registrar accrédité par les principaux bureaux d’enregistrement (ICANN, AFNIC, EURID), Netissime présentera son Private Cloud, une architecture de plusieurs serveurs sur lesquels un nombre illimité de serveurs Virtuels peut être installé: serveurs de production, de sauvegarde, de test, de développement, de mail, de fichiers, de mailing…

Près de 120 stands et 80 conférences seront proposés sur deux jours. Les 7000 visiteurs (PDG, DSI, directeurs financiers…) attendus trouveront certainement les réponses à leurs problématiques.
Vous êtes donc attendus au CNIT de Paris les 24 et 25 janvier 2012. Vous pouvez dès à présent consulter le programme complet du salon sur le site internet http://docetfinances.fr/2012

Categories: Referencement Lyon Tags:
  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.